DédéJojo Saigneur de la Nuit
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les travaux de Dédé Jojo Mer 15 Fév - 13:56 | |
| Pour Elementar, le scenariste cloture le concours à la fin avril. Apparement une 20 ène de personnes est dessus. Suite à ce premier essai voici les remarques de l'auteur: - Citation :
- Tu n'as donc pas à t'en faire. Prend le temps de te documenter sur les cadrages et les angles de vues dans les comics . Là, ta planche est trop "fade", si tu me permets l'expression.
Il faut aussi que tu travailles sur les expressions. En case 3, on a pas l'impression que ça fasse très mal de recevoir une boule de feu. ^^ Ne te mets pas la pression. Prends le temps de bien faire les choses. Je vais bientôt refaire une planche et d'autres essais. | |
|
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| |
DédéJojo Saigneur de la Nuit
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les travaux de Dédé Jojo Mar 21 Fév - 0:34 | |
| Lol oui. En même temps, il me dit de pas me mettre de pression, mais je ne suis qu'un dessinateur parmis tant d'autres et vu le nombre de personnes pour le concours, c'est plutôt lui qui n'a pas la pression. Il a le choix lol. Je vais mis remettre très prochainement. En attendant, l'image d'en haut en couleur: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux de Dédé Jojo | |
| |
|