DédéJojo Saigneur de la Nuit
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Dede Jojo, nouveau moderateur, vous salue bien. Ven 3 Sep - 9:10 | |
| Bonjour, Je me (re)prèsente, je suis Dédé Jojo (mais je vous rassure ce n'est pas mes vrais nom et prénom dans la vie), 20 ans, friand de Bande dessinée depuis très longtemps et je connais Philippe via Internet depuis 4 ans déjà. J'admire son travail et sa régularité. J'apprécie aussi le fantastique en général donc vous pensez bien que l'univers de Radu et des vampires ne me laisse pas indiffèrent. Philippe m'ayant demandé de lui donner un coup de main sur son forum, j'ai accepté très volontier. Je suis donc là pour modérer le forum, surveiller les débordements, mais surtout pour donner une bonne ambiance. A bientôt sur le forum!
| |
|
syndicien Maître Vampire
| Sujet: Re: Dede Jojo, nouveau moderateur, vous salue bien. Mer 6 Oct - 15:58 | |
| Bienvenue Entre vosgiens et amateurs de bande dessinée, on devrait s'entendre | |
|
DédéJojo Saigneur de la Nuit
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dede Jojo, nouveau moderateur, vous salue bien. Dim 19 Déc - 17:21 | |
| Petit moment d'absence, dsl les gars, pour les 2 semaines à venir, ça va être un peu dur aussi de participer au forum. Je reviens debut Janvier, promis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dede Jojo, nouveau moderateur, vous salue bien. | |
| |
|