| HUMEURS… | |
|
+8baskoy2 mika hélot isangeles philofox vinsymbol CRUELLA Fern Philippe Lemaire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: HUMEURS… Mer 9 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
philofox Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Ven 11 Juil - 19:59 | |
| Faudra s'organiser ça un d'ces jours. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Sam 19 Juil - 10:45 | |
| J' ai pas envie de passer la tondeuse... | |
|
| |
baskoy2 Vampire
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 22 Juil - 23:50 | |
| - wizburf a écrit:
- plus que 2 jours... mais je sens que ca va être un 2x8 tout seul vu la masse de reste a faire ou a refaire... (je bosse pour une boite de shadoks)
Je vis la même chose depuis lundi ;-) | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| |
| |
wizburf Saigneur de la Nuit
| |
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 7 Aoû - 10:07 | |
| C' est clair Wiz... Quelle idée aussi a eu ma femme de choisir une maison de plus de 100 ans ! (peut-être même le double)... Ca a du caractère, d' accord, mais quand ça a pas été entretenu, ben y' a plus que du boulot !!! Enfin... J' en vois le bout cette fois ! Reprise de mes pinceaux habituels aujourd' hui (si j' arrive à terminer le ménage dû à mes nombreux chantiers... ) ou demain. Philippe Ward avance à vitesse grand V sur Radu et... ça promet !!! (j' ai pas fini de courir après la doc sur des lieux et époques différents par contre !...) Sinon, pourras-tu finaliser ton approche de colo par rapport à mes horreurs d' ici la fin de l' été Wiz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Ven 8 Aoû - 18:21 | |
| - Tashunka Witko a écrit:
- Sinon, pourras-tu finaliser ton approche de colo par rapport à mes horreurs d' ici la fin de l' été Wiz ?
Pour être 100% honnête, ca va être chaud, mais je ne desespere pas et je tente de m'organiser pour ! La preuve : j'emploie les grands moyens en me faisant un planning détaillé de tout ce que j'ai a faire avec les durées prévisibles sue les 4 prochaines semaines. Pour l'instant je suis dans les temps, je te tiendrais au courant, sachant que j'ai une ultra priorité si je ne parle que des tâches "artistiques" sur le frisson (le story board etant prêt et une page encrée et colorée, sur un total de 7), et 5 pages sur beach blanket + 1 illustration (la encore, c'est préparé donc le plus dur est derrière). Par contre j'ai encore un gros morceau non artistique à franchir qui va bien me prendre 2-3 jours ! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Ven 8 Aoû - 22:45 | |
| Ok Wiz. Ben gère au mieux... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Ven 19 Sep - 9:53 | |
| Pitains de rogntudju de sapins de la vignette 1 Pitains de rogntudju de sapins de la vignette 1 Pitains de rogntudju de sapins de la vignette 1 Ca décontracte les doigts tiens... Pitains de rogntudju de sapins de la vignette 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Ven 19 Sep - 17:34 | |
| - Tashunka Witko a écrit:
- Ok Wiz. Ben gère au mieux...
je mets mes 2 premieres planches "frissons dans mon piti coin ici pour me faire a moitie de moitie de moitie pardonner... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Sam 20 Sep - 9:34 | |
| - wizburf a écrit:
- Tashunka Witko a écrit:
- Ok Wiz. Ben gère au mieux...
je mets mes 2 premieres planches "frissons dans mon piti coin ici pour me faire a moitie de moitie de moitie pardonner... Bah... no probleme Wiz. Si t' as pas le temps, tant pis, je trouverai bien ou m' y collerai moi-même (à l' aquarelle of course... ). Laisse tomber les planches de 16, rue du repos en tout cas, si t' avais du temps pour poser quelques couleurs sur mes planches, c' est sur celles de Radu qu' il faudrait le faire aujourd' hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 30 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Dim 1 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Dim 1 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 2 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 2 Fév - 11:49 | |
| En même temps, si c' était du foot, la question ne se poserait pas, hein ?... Je comprends pas que le hand soit si peu médiatisé. C' est pourtant spectaculaire à voir, je trouve, et on est quand même pas champions du monde d' un sport collectif tous les jours... Faut dire que France 2 nous a fait l' aumône de la finale sans trop de pub, et les français avaient intérêt à être en finale, sinon... pas de retransmission. Ailleurs en Europe, c' est tous les matchs du championnat d' Europe qui étaient télévisés. Mais il parait que les français préfèrent regarder un match de deuxième division de foot qu' une finale de championnat du monde d' un sport autre que le foot... J' aime bien le foot pourtant, mais j' aime aussi d' autres sports. Pis j' aime qu' "on" gagne ! Et avec les handballeurs ces dernières années, j' ai rarement été déçu ! Enfin bon... à force d' être champions de monde, champions d' Europe, champions olympiques, ils finiront peut-être par avoir la reconnaissance qu' ils méritent ces handballeurs ; du moins en France parce qu' ailleurs, c' est déjà fait... (et dire que la finale du "super bowl", elle par contre, était programmée de longue date !) Enfin bon... J' ai toujours été un défenseur des minorités moi... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Dim 5 Avr - 21:40 | |
| J' aime pas la peinture à l' huile... Surtout lorsqu' il faut l' apposer sur des tuyauteries... J' aime pas les tuyauteries en fait... C' est rigide et froid... Les murs non plus d' ailleurs... C' est trop grand un mur... Ca rentre même pas dans un format A1 !... Quant aux plafonds ! L' horreur ! Heureusement que j' ai fait du hand et que j' ai des petits bras musclés ! S' essayer à la peinture en bâtiment donne envie de persévérer en bd !!! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 21 Avr - 12:38 | |
| J' avais pas encore déménagé une cuisine... C' est fou ce qu' il faut comme prises dans une cuisine... Ce qu' il faut comme tuyauteries... Pis la faience, c' est moins rapide à poser que le papier peint... et encore plus terrible à enlever !!! Quoiqu' enlever un évier, c' est rigolo aussi... Surtout quand le placo est pourri derrière ! Bon, d' accord, ça apprend à poser du placo du coup... Quelle idée aussi d' avoir voulu changer une cuisine de pièce ! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 30 Avr - 10:16 | |
| Pitains de rogntudju de travaux terminés ! Il commençait à être temps.... Et ça commence aussi à ne plus être de mon âge !... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 14 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
vampirella Vampirisé
Nombre de messages : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
philofox Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 18 Mai - 0:55 | |
| La période "on reste concentré pour avoir son année" touche à sa fin, je vais pas tarder à revenir hanter ce forum (j'ai hate).
Je pense même à me remettre à écrire.. c'est dire. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 19 Mai - 9:39 | |
| - philofox a écrit:
- La période "on reste concentré pour avoir son année" touche à sa fin, je vais pas tarder à revenir hanter ce forum (j'ai hate).
Je pense même à me remettre à écrire.. c'est dire. Bien cool ça ! On va pouvoir à nouveau échanger des "humeurs" et re-bénéficier de ton oeil acéré ! Si tu as envie de poster des écrits, la rubrique consacrée à ça ne t' a pas échappé, j' imagine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMEURS… | |
| |
|
| |
| HUMEURS… | |
|