| HUMEURS… | |
|
+8baskoy2 mika hélot isangeles philofox vinsymbol CRUELLA Fern Philippe Lemaire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: HUMEURS... Lun 27 Aoû - 19:19 | |
| Des cartons, des cartons, du bazar... Y' a déménagement en cours quoi... Pis faudrait finir Radu pour être bien... afin de pouvoir ré-emménager en attaquant 16 rue du repos... j' suis fatigué moi aujourd' hui... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 30 Aoû - 11:53 | |
| Ca y est, j' ai vu mon futur home... C' est pas encore un sweet home... Ca peut le devenir... faut juste : faucher les herbes hautes avant de penser à utiliser la tondeuse, abattre un mur, en monter un autre, refaire tous les revêtements de toutes les pièces : murs, sols, plafonds... et faudra fournir "16 rue du repos" pour avril... Plus vite ! plus vite ! plus vite ! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Dim 2 Sep - 13:26 | |
| Plus qu' une planche pour Radu qui ira tenter sa chance sous peu pendant qu' une longue ligne droite de 46 planches se profile à l' horizon de "16 rue du repos" ... plus vite ! plus vite ! plus vite ! | |
|
| |
Fern Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Dim 2 Sep - 16:33 | |
| Bonne chance aux deux Phils ... et à la famille quant au déménagement | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 4 Sep - 10:24 | |
| Ach... c' est surtout le chien et le chat qui vont souffrir du déménagement ! Tout un nouveau territoire et conpisser et à surveiller pour l' un, une colonie de souris à l' accent étrange à combattre pour l' autre... pas toujours facile d' être un labrador ou une norvégienne !!! Bon, ben dernière planche du "projet Radu" terminée aujourd' hui. Une petite étude de synopsis (ça va reposer les yeux !!!) et encore un projet qui ira tenter sa chance... :?: | |
|
| |
CRUELLA Victime
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : ISTRES 13 Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Fern Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Dim 9 Sep - 3:43 | |
| Ne serais tu pas - toi - des carpates, puisque les chats te font peur ? | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 11 Sep - 19:01 | |
| Les pensionnaires des Carpates craignent les chats Fern ? T' es sûr de pas te tromper de région/superstition ? | |
|
| |
Fern Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 13 Sep - 8:16 | |
| Ben, c´est ce qu´on me racontait là bas, quand j´ai visité la colonie "luxembourgeoise", les "Siebenbourgeois" dans le nord. Ca se peut bien que l´on m´a collé un blague, je ne saurais vérifier | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 13 Sep - 10:43 | |
| Comment ? Y' a une colonie luxembourgeoise dans les Carpates ? Tout s' explique peut-être... :vampire: Raconte nous un peu Fern ! Je sais qu' il y a plein d' ethnies diverses en Roumanie mais j' avais encore pas entendu parler de la présence de luxembourgeois... :dracula: | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Ven 14 Sep - 19:56 | |
| Bon, ben deux jours sans dessiner à venir pour cause de balade au Père lachaise avec un ... appareil photo ... Alors, voyons voir... Mur des fusillés... Tombe de Mélies... Bureaux des gardiens... Tombe de Michel Noir... Tombe d' Alan Kardec... Tombe de Jim Morrisson... Le bistrot de la rue du repos... Quelle connaissance des lieux de Philippe Ward !!! :diable: | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 27 Sep - 20:28 | |
| Une planche avec fort éclairage aujourd' hui... Dans un bureau... Que j' aime pas ça !!!... je crois que je vais speeder pour la finir et retrouver ... mon cimetière de nuit !!! Rhââââ !!!!! :enterrement: :crane: :dracula: | |
|
| |
vinsymbol Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 1 Oct - 10:15 | |
| il parait que c'est l'anniv' de certains par ici alors bon anniv' à eux | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 1 Oct - 10:52 | |
| Bah !!! J' avais pourtant bien fait gaffe de pas "brancher" l' option dates d' anniversaires !!!... Bon, ben je la branche du coup puisqu' on ne peut rien cacher avec le net... Merci Vince ! Pitain... 44 quand même !... Mais bon... Un vieux pour certains, un mouflet pour d' autres !!! :tire la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 1 Oct - 11:38 | |
| j'avais pas cité de nom moi | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 1 Oct - 12:29 | |
| T' as plus qu' à mettre ta date d' anniversaire dans ton profil pour que j' te loupe pas quand ce sera ton tour !!! Qui ne va pas tarder d' ailleurs si j' ai bonne mémoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 1 Oct - 13:22 | |
| bientot au mois de décembre... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 1 Oct - 15:01 | |
| Je sais... je sais... t' es du même signe qu' un de mes anciens co-équipiers au billard et... j' oublie jamais le signe de quelqu' un ! | |
|
| |
philofox Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 1 Oct - 18:32 | |
| - vinsymbol a écrit:
- il parait que c'est l'anniv' de certains par ici alors bon anniv' à eux
J'ai moi aussi eu vent de cette rumeur...Bon Anniversaire !!! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 1 Oct - 19:07 | |
| Monsieur Philo ! Vous ici ?... Ben thank you and welcome ! | |
|
| |
isangeles Vampirisé
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 1 Oct - 19:21 | |
| Joyeuxxxx annnniversaiiireeeee ! Mouarf ! Allez, on compte plus à partir de 30. Donc, Cumpleaños Feliz ! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 2 Oct - 10:30 | |
| Muchas gracias amigo ! | |
|
| |
mika hélot Vampirisé
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 2 Oct - 11:11 | |
| Ouais joyeux anniv à vous les frangins !! | |
|
| |
Fern Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 2 Oct - 15:05 | |
| Ai-je loupé quelque chose ? Bon, pour mon compte, moi j´ai rayé les annivs de mon calendrier. A partir de .. heuh, un certain âge, ce n´est plus intéressant de continuer à compter,... à moins qu´on désire battre des records. Quand-même, bonne continuation à celui, qui est en cause | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 4 Oct - 21:10 | |
| Merci merci les gars... Ca vous fait marrer que j' ai 44 balais, hein ?!!!! Bon, ça commence à sentir le déménagement du côté de Cherbourg... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMEURS… | |
| |
|
| |
| HUMEURS… | |
|