| HUMEURS… | |
|
+8baskoy2 mika hélot isangeles philofox vinsymbol CRUELLA Fern Philippe Lemaire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 16 Oct - 10:51 | |
| Débrousaillage, défrichage, tondeuse, peinture (pas de l' aquarelle, hein ?...), tapisserie, pose de parquet, lessivage de murs, repeinte de plafonds, pose de moquette, remise en état des prises électriques, démontage de tout le mobilier, chargement du camion... JE PREFERE LE DESSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
philofox Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 16 Oct - 20:30 | |
| - Tashunka Witko a écrit:
- JE PREFERE LE DESSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous aussi on préfère tes dessins ^^ | |
|
| |
vinsymbol Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Mer 17 Oct - 14:29 | |
| tiens a ce propos j'ai des travaux à faire chez moi | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 22 Oct - 18:51 | |
| - vinsymbol a écrit:
- tiens a ce propos j'ai des travaux à faire chez moi
Ben tant que t' y es et puisque tu seras chaud après tes travaux, tu pourras me filer un coup de main pour ce qu' il me reste à faire. Allez, c' est pas grand chose Vince, juste : - finir de débrousailler et tondre la pelouse - tailler la haie qui n' a pas vu une cisaille depuis 2 ans - poser de la moquette dans l' escalier central - refaire une chambre que je n' ai pas eu le temps de faire (mais vraiment la refaire, hein ? Sol, murs, plafond !) - poser du parquet flottant dans le hall à l' étage - refaire entièrement la salle de bains (bon, le lavabo et la baignoire sont encore ok, t' auras que les revêtements muraux à faire...) - repeindre le garage extérieur - expliquer au chat que c' est sa nouvelle maison - expliquer au chien qu' il faut qu' il arrête d' essayer d' expliquer au chat car ils ne parlent pas la même langue... Ca roule Vince ? J' savais qu' t' étais un pote ! Bon, ben ça commence à sentir la fin du gros chambardement en tout cas. Je va sûrement recommencer à scribouiller dans pas longtemps... voir prochainement sous peu !!! :diable: | |
|
| |
vinsymbol Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 23 Oct - 11:00 | |
| dommage | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 25 Oct - 12:38 | |
| Reprise du dessin à fond depuis hier. Un p' tit truc "top secret" (pour l' instant...) est venu se greffer à la réalisation de 16, rue du repos, donc, je vais être quelque peu ralenti en jouant sur deux tableaux mais... même pas peur !!! :tire la langue :dracula: | |
|
| |
mika hélot Vampirisé
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 25 Oct - 13:29 | |
| tiens je me remet activement sur Lilith également après une pause pas méritée | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 25 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Sam 3 Nov - 20:58 | |
| Pffff.... fatigué moi ce soir... un peu de lecture d' Alan Kardec va me requinquer, voir m' inspirer pour la reprise de "16, rue du repos" demain... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Lun 12 Nov - 11:40 | |
| Allez, juste une p' tite salle de bains à repeindre avant de troquer mon pinceau de peintre en bâtiment pour celui de scribouilleur de bd ! Plus vite ! Plus vite ! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 13 Nov - 12:25 | |
| Rogntudjuuu de salle de bains ! Elle a failli m' avoir mais a du céder devant mon entêtement !!! Elle a quand même fini par avoir la "gueule" que je voulais lui faire ! Presque aussi dur que de gérer les expressions de Jenny dans 16, rue du repos !!! Fin du crayonné de la planche 9 aujourd'hui et attaque du crayonné de la 10. Plus vite ! Plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Mer 14 Nov - 18:02 | |
| On aura droit à des photos ? | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mer 14 Nov - 21:25 | |
| Photos des planches Philo, ou de la salle de bains ?... Si après 20 messages, tu n' as toujours pas trouvé d' avatar, c' est moi qui t' en colle un d' office et j' ai des goûts bizarres suivant mon humeur !... :tire la langue | |
|
| |
isangeles Vampirisé
| Sujet: Re: HUMEURS… Jeu 15 Nov - 8:31 | |
| haha je suis là pour en témoigner Regardez l'avatar, cadeau de Tashunka. Il me plait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Sam 17 Nov - 16:44 | |
| De la salle de bain bien sur. Pour l'avatar : faites à votre bon plaisir j'en conviendrai, vous êtes l'hôte des ces lieux et vos goût seront les miens. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Sam 17 Nov - 17:47 | |
| - philofox a écrit:
- De la salle de bain bien sur.
Pour l'avatar : faites à votre bon plaisir j'en conviendrai, vous êtes l'hôte des ces lieux et vos goût seront les miens. Tu l' auras voulu Philo !!! :tire la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 20 Nov - 18:53 | |
| hé hé je l'aime bien ça va. Merci bien. ...c'est qui ? | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mar 20 Nov - 20:03 | |
| Mon idole : le professeur Abronsius de l' université de Koenixberg !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Mer 21 Nov - 13:50 | |
| Un sacré personnage alors...en tout cas il a l'air intrigué par mon pseudo, il n'a pas décollé les yeux depuis qu'il est là. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mer 21 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Mer 21 Nov - 15:29 | |
| J'en ai strictement aucune idées mais derrière y a un semblant de cimetière, je dirais donc une tombe, un caveau ou une statue... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Mer 21 Nov - 17:16 | |
| - philofox a écrit:
- J'en ai strictement aucune idées mais derrière y a un semblant de cimetière, je dirais donc une tombe, un caveau ou une statue...
Il est dans une auberge... :vampire: | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMEURS… Mer 21 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| |
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: HUMEURS… Ven 23 Nov - 10:07 | |
| Tu calles Philo ?...
Le professeur Abronsius, homme de science de vaste érudition, théoricien génial, mais hélas méconnu, qui avait perdu sa chaire à l' université de Koenixberg où pendant longtemps, ses collègues l' avaient surnommé le cinglé,
... regarde des gousses d' ail pendues au plafond de l' auberge... :vampire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMEURS… | |
| |
|
| |
| HUMEURS… | |
|