| 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions | |
|
+13vinsymbol isangeles Zalain pward vampirella Redkhan Pix CRUELLA Fern pascal_lemaire A.Minguez Philippe Lemaire DédéJojo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Sam 8 Déc - 16:22 | |
| J' hésite presque à chaque fois pour choisir "la" vignette à montrer, mais cette fois, j' ai vraiment beaucoup hésité entre un gros plan de personnage et cette vignette... | |
|
| |
philofox Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Dim 9 Déc - 23:05 | |
| C'est intrigant tout ça... Bravo en tout cas, c'est une bonne vignette. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Lun 10 Déc - 10:33 | |
| - philofox a écrit:
- C'est intrigant tout ça...
Bravo en tout cas, c'est une bonne vignette. Ben "intrigant", c' est rien de le dire Philo ! Faut se connecter avec la source de l' imagination wardienne pour pouvoir suivre tout ce qui se passe dans cette bd !!! Rien qu' à la dessiner, j' sais plus où j' en suis des fois ! Je me répète mais je le pense vraiment : 16, rue du repos est un petit joyau du fantastique... Merci pour l' appréciation flatteuse concernant le scribouillage ! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Mar 11 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Mer 12 Déc - 16:02 | |
| Tu fais bien de "déroger au règlement", c'est tout simplement grandiose !!! Faut quand même pas trop en montrer sinon on va pas être surpris à la sortie de l'album. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Mer 12 Déc - 16:09 | |
| - philofox a écrit:
- Tu fais bien de "déroger au règlement", c'est tout simplement grandiose !!!
Faut quand même pas trop en montrer sinon on va pas être surpris à la sortie de l'album. Non, non, juste ce qu' il faut pour discuter autour de la bd en attendant... Là, par exemple, je n' ai pas montré ce qui lui fait peur, et qu' on voit très bien dans les vignettes précédentes de la même planche... Je pense que je peux montrer une vignette par planche sans rien dévoiler du contenu, c' est du strip tease !!! Y' a que vers la fin que je vais être embêté je pense... bah... je vous mettrai des photos de Saint ouen sur iton pour faire patienter !!! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Sam 15 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Fern Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Dim 16 Déc - 19:32 | |
| Ca fait toujours plaisir de revenir après une absence et de voir tes progrès. Quoique tu ne nous gâte pas avec un suivi, mais que tu nous taquines avec des apâts (d´ailleurs très bien réussis, faut le dire) tu ne peux pas masquer l´ambiance lugubre et morbide à souhait. Bonne continuation mon bon maître et fait gaffe: on te surveille | |
|
| |
| |
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Lun 17 Déc - 10:34 | |
| - Fern a écrit:
- Ca fait toujours plaisir de revenir après une absence et de voir tes progrès. Quoique tu ne nous gâte pas avec un suivi, mais que tu nous taquines avec des apâts (d´ailleurs très bien réussis, faut le dire) tu ne peux pas masquer l´ambiance lugubre et morbide à souhait.
Bonne continuation mon bon maître et fait gaffe: on te surveille Ah ben c' est cool, si je fais encore des progrès ! J' espère en faire tout le temps !!! Si en plus, l' ambiance reste lugubre et morbide, ben je suis en plein dans ce que j' essaye de faire. Question suivi, j' essaye d' en montrer juste un peu pour qu' on puisse continuer à discuter autour de cette bd sans la dévoiler bien entendu... pas toujours facile d' ailleurs !... Merci de ces appréciations flatteuses mon Bon Maître ! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Lun 17 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
baskoy2 Vampire
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Mar 18 Déc - 0:32 | |
| Tres belle la case avec les chats : 0 pb de perspactive, géant | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Mer 19 Déc - 11:57 | |
| Ca veux dire quoi "perspective" ?.... :hoooops: | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Ven 21 Déc - 19:46 | |
| Pas facile de trouver un bout de planche à montrer sans dévoiler du non-dévoilable sur la dernière planche... alors j' ai trouvé ça : Toute marque de chaussures désireuse de se voir figurer sur cet inestimable dessin est priée de prendre contact avec moi ou Philippe Ward ou Z' Art Edition, sauf si ladite marque est asiatique, auquel cas nous lui conseillons de voir avec les producteurs de mangas... | |
|
| |
baskoy2 Vampire
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Dim 30 Déc - 18:09 | |
| On veut un monstre :-) :crane: :dracula: | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Jeu 3 Jan - 11:41 | |
| - baskoy2 a écrit:
- On veut un monstre
:-) :crane: :dracula: Ben, y' en a un au moins toutes les deux planches Nico mais j' ai bien peur qu' il ne faille attendre la sortie de l' album pour pouvoir jeter un oeil sur les produits de l' imagination wardo/lemairienne !!! Mais bon... C' était Noël il n' y a pas longtemps... Y' en aura un dans la prochaine vignette exposée... :vampire: | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| |
| |
baskoy2 Vampire
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Jeu 3 Jan - 21:50 | |
| Yepa, cool : les arbres sont bien inquiétants :diable: | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Jeu 10 Jan - 11:26 | |
| Va falloir un peu de patience pour venir voir quelques vignettes pour cause de conception de couverture de l' album. Mais bon... Z' Art Editions va peut-être m' autoriser à montrer la couverture ?.... :tire la langue | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Sam 12 Jan - 11:55 | |
| Ben oui, Z' Art Edition est d' accord ! Voilà : | |
|
| |
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Sam 12 Jan - 12:06 | |
| AAAAAh quel dommage, elle avance le bras et le pied droit en même temps alors que normalement c'est l'inverse. C'est le seul petit truc qui dérange sinon le reste est magnifique, l'effet sur les pavés, la main qui pousse sur le trottoir, la bêbête qui se cache dans l'arbre...toute une ambiance. PS: bon pour chipoter: je doute qu'avec des chaussures comme ça elle fasse talon pointe talon pointe, du moins autant que ça. En même temps elle a pas l'air très humaine donc elle est toute excusée | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Dim 13 Jan - 12:17 | |
| Ah ouais tiens, j' avais jamais remarqué ça Philo (le coup de la synchro bras/jambe)... Mais il me semble avoir vu des marins avec une synchro différente le soir tard dans les ruelles près du port de Cherbourg... Concernant la marche sur les pavés, au bout de quelques heures, ça devient une torture de toutes façons, quel que soit le type de chaussures (c' est du vécu !!! cf : scéance de photos au Père Lachaise pour avoir la doc nécessaire à cette bd) Ceci dit, elle n' est effectivement pas humaine et si la synchronisation de sa démarche est inversée, c' est que les esprits malins qui m' inspirent l' ont voulu ainsi ! Merci pour l' ambiance. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| |
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Lun 21 Jan - 18:13 | |
| Ca fait un peu bizarre d' écrire le chiffre 20 en bas du crayonné d' une planche tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions Lun 21 Jan - 23:35 | |
| Didjiu cette tronche !!! Elle te fait la bise, elle t'arrache une oreille c'est couru d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions | |
| |
|
| |
| 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions | |
|