| Le frero mais aussi FAN de sa passion | |
|
+5Fern vinsymbol vampirella Philippe Lemaire pascal_lemaire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal_lemaire Vampire
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Le frero mais aussi FAN de sa passion Jeu 13 Sep - 20:54 | |
| Bonjour à tous,
Content de voir que le fan club de mon frère s’enrichit de gens tout aussi talentueux que sympas, bravo à tous. J’ai longtemps pensé qu’il y avait un don artistique dans notre famille puisque moi-même j’exprime l’art à travers la musique. Phil s’est beaucoup investi ses dernières années et j’espère de tout cœur qu’il réussira dans sa quête du Graal. Pour ceux qui sont intéressés voici l’adresse de mon site ou vous pouvez télécharger gratuitement de nombreux MP3. http://pascallemairenicolas.free.fr/
Bonne continuation à tous.
Pascal | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Jeu 13 Sep - 22:24 | |
| Ach... plus je dessine, plus je me dis que les scribouilleurs sont plus des techniciens et des bosseurs acharnés que des gens " doués " ... Y' en a qui vont m' allumer si je dis des bêtises à ce sujet mais bon !... Par contre, s' il y a un domaine où j' ai un don : c' est la basse parce que là, j' ai jamais rien appris !!! hein guitariste de frangin ?... | |
|
| |
pascal_lemaire Vampire
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 7:47 | |
| Qu'une chose à dire à ça : ROCK 'N ROLL ALL NIGHT AND PARTY EVERY DAY !!!! | |
|
| |
vampirella Vampirisé
Nombre de messages : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 9:13 | |
| traduction moi pas parler anglais! :tire la langue | |
|
| |
vinsymbol Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 10:25 | |
| la teuf quoi!!!! salut Pascal | |
|
| |
Fern Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 11:01 | |
| Salut Pascal. On est presqu´au complet pour former un petit combo
Fern - ancien batteur | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 11:13 | |
| Ah mais tu m' avais caché ça confrère ?!!! Un guitariste, un batteur, un bassiste... allez, encore un autre guitariste pour les solos et on se tape un boeuf ! | |
|
| |
Redkhan Vampirisé
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 16:48 | |
| Salut Pascal ! De vrais artistes ces Lemaire ! ;-) | |
|
| |
pascal_lemaire Vampire
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 19:57 | |
| eh ben ! Effectivement y'a de quoi faire un groupe avec nos talents reunis ! Et puis meme plus besoin de chercher très loin pour faire la pochette des albums ! Traduc de ROCK N ROLL ALL NITE AND PARTY EVERYDAY : FAIRE DU ROCK TOUTE LA NUIT ET FAIRE LES FOUS TOUS LES JOURS.
A + Merci encore | |
|
| |
A.Minguez Maître Vampire
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 20:03 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
vampirella Vampirisé
Nombre de messages : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 20:35 | |
| merci pour la traduction,moi petite française moyenne mais j'aime les artistes | |
|
| |
DédéJojo Saigneur de la Nuit
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 20:50 | |
| Salut pascal Concernant la musique il m'arrive de chanter de tant en tant mes chansons paillardes lors de festival | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Ven 14 Sep - 21:57 | |
| Une image qui, à mon sens, prouve que les modes d' expression musicale ou graphique ne sont parfois pas très éloignées : (et en noir et blanc pour mes puristes de confrères svp !!!) | |
|
| |
pascal_lemaire Vampire
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Sam 15 Sep - 7:55 | |
| Philippe, tu devrais leur scanner les 2 photos de nous que tu caches dans ton porte feuille quelque part ! Le groupe est presque au complet avec Dedejo au chant ! | |
|
| |
A.Minguez Maître Vampire
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Sam 15 Sep - 8:42 | |
| Moi a par la guitare folk xD c'est le seul truc que je sais faire lol | |
|
| |
Fern Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Sam 15 Sep - 16:54 | |
| Et bien, on va leur chanter du Joan Baez, du Pete Seeger du Woody Guthrie, rien que du non censuré | |
|
| |
lilith Modérateur
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Mer 26 Sep - 0:09 | |
| eh bien bonjours a tous, moi c'est lilith because cela est mon pseudo internet-ional , un grand bravo au dessinateur philippe pour ses planches mais surtout a sa passion des serpents.......... pardon des vampires. pour moi c'est la meme chose ce sont des predateurs puissants. cela fait du bien de voir des dessins d'épouvantes compte tenu de toutes ses images de syntheses que l'on voit a la télé qui nous font penser aux films de la derniere seance. BREF !!! BRAVO FAITES NOUS REVIVRE L ËPOUVANTE HISTORIQUE <°([(())))>< .
Dernière édition par lilith le Sam 4 Juil - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
lilith Modérateur
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Mer 26 Sep - 0:12 | |
| que pensez vous de mon poisson ? | |
|
| |
pascal_lemaire Vampire
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Mer 26 Sep - 0:18 | |
| Bienvenu Cpt Miller. J'aime bien le serpent <°([(())))>< Moi je sais faire ca : O==]:::::::::::::::::> | |
|
| |
Fern Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion Mar 2 Oct - 22:27 | |
| Ya welcome captain Miller Sir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frero mais aussi FAN de sa passion | |
| |
|
| |