lilith Modérateur
| Sujet: anniversaire, mais de qui ? Jeu 1 Oct - 21:47 | |
| un bon anniversaire, mais a qui selon vous ? et quel age ? est il ou elle vieux ? j'attends vos réponses, le jeux est ouvert | |
|
Casiopée Vampire
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: anniversaire, mais de qui ? Ven 2 Oct - 20:55 | |
| bon alors je dirais IL, presicement l'administrateur, et pous l'age euh .... ben je demande le 50 - 50 . c'est mon dernier mot jean pierre... euh lilith ! | |
|
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire, mais de qui ? Sam 3 Oct - 9:45 | |
| 50 - 50 ?.... Non, non, j' ai pas encore 50 ans... Ca approche, je sais, mais je reste quadragénaire pour l' instant ! Sinon, y' a un piège dans la question Casiopée... | |
|
Casiopée Vampire
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: anniversaire, mais de qui ? Sam 3 Oct - 15:31 | |
| mais c'est pas du jeu sa !!! xD bon bah j'ai le droit a une deuxieme chance ??? euh ... il y a deux anniversaire en meme temps ??? Bref bon anniv' ! | |
|
lilith Modérateur
| Sujet: Re: anniversaire, mais de qui ? Sam 3 Oct - 16:41 | |
| bravo tu as gagné casiopée !!!! bientôt le demi siècle pour notre admin | |
|
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire, mais de qui ? Lun 5 Oct - 10:01 | |
| - Casiopée a écrit:
- euh ... il y a deux anniversaire en meme temps ???
euh... 3 pour être précis... et il s' agit de 3 personnes qui ne sont pas rapprochées que par leurs dates d' anniversaire similaires (ou presque). Mais je laisse Lilith épiloguer s' il le souhaite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire, mais de qui ? | |
| |
|