| Mes ptits dessins.... | |
|
+7Redkhan A.Minguez vampirella Fern DédéJojo Philippe Lemaire vinsymbol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philofox Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Avr - 19:53 | |
| Je crois que j'ai déjà donné la technique mais bon, c'est reparti ^^: clic droit -> afficher l'image = soit ça s'affiche, soit ça enregistre l'image. Mais normalement tu peux la voir (puisque que j'ai réussi à la voir moué)
Très bien ce petit cowboy, il a un côté moderne. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Avr - 21:33 | |
| - philofox a écrit:
- Je crois que j'ai déjà donné la technique mais bon, c'est reparti ^^:
clic droit -> afficher l'image = soit ça s'affiche, soit ça enregistre l'image. Mais normalement tu peux la voir (puisque que j'ai réussi à la voir moué)
Très bien ce petit cowboy, il a un côté moderne. Tssss tssss.... Faut être exorciste pour que ça marche avec mon ordi... Toujours rien pour moi... Pourtant, du "new Vince", j' aimerais bien voir !!! | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mer 23 Avr - 9:57 | |
| Bon, j' ai fini par pouvoir voir l' image en faisant un copier/coller... T' as carrement changé de style là Vince ou c' est juste un essai ? Sympa en tout cas dans le genre. Mais, dis donc, avec les mains qu' il a, il a pas besoin de revolvers !!! | |
|
| |
vinsymbol Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Jeu 24 Avr - 15:00 | |
| c'est pour ca qu'il a un gros nez | |
|
| |
Fern Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Lun 28 Avr - 12:18 | |
| D´après les moustaches, ca doit être Wild Bill dans ces meilleurs années. T´es toujours bien en forme Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 6 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Jeu 5 Juin - 16:21 | |
| désolé pour le retard à répondre. Bah en fait, je vais finir une page (enfin!!!) avec Alain qui sera proposée à des mags. Après j'aimerais travailler avec un ami talentueux amateur comme moi mais avec qui j'aimerais travailler. Enfin ptet un ptit truc perso (6pages) et puis devenir le maitre du monde.... voila bon une petite douceur... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Ven 6 Juin - 10:23 | |
| Ahhhh ! Je préfère largement ce dessin au précédent. On retrouve ta patte ! Bon, ceci dit, les goûts et les couleurs, hein ?... Maître du monde ? Tiens, j' y avais pas encore pensé à ça... C' est p' t' être pas une mauvaise idée... Doit y avoir du boulot par contre et faut sûrement déléguer !... Donc gérer les délégataires... Je vais p' t' être rester apprenti-scribouilleur tout compte fait... (on aura droit à ta page avec Alain ?.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Ven 6 Juin - 15:50 | |
| bah cette page est à but hautement commercial et puis c'est un projet en 2 pages alors.... néanmoins j'essaierais de mettre en ligne une image | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Sam 7 Juin - 21:09 | |
| Monsieur est trop bon ! | |
|
| |
philofox Saigneur de la Nuit
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mer 11 Juin - 0:46 | |
| Ca c'est un beau cadeau, hâte de voir la page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Lun 15 Sep - 14:56 | |
| c'est pas pour maintenant en attendant | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 16 Sep - 10:50 | |
| Très bon Vince ! J' aime bien quand tu dessines des décors de forêts tropicales. Toi qui aime les messieurs pleins de muscles, t' as jamais eu envie de devenir le nouveau dessinateur de Tarzan ? On est un peu sevrés depuis que Russ Manning a arrêté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 16 Sep - 16:41 | |
| bah j'attends les propositions | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Fév - 1:16 | |
| purée, je viens de me rendre compte que je ne brille pas par mon assiduité dans mon petit espace dédié.... Pour rendre la politesse à Philippe qui a eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles. Tiens mon dernier ouvrage tout frais en noir et blanc avant de le passer à la couleur... biz' | |
|
| |
DédéJojo Saigneur de la Nuit
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Fév - 10:44 | |
| Ah! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça me fait penser à l'époque où BDLune tournait bien, avec les collaboration avec Baskoy, avec PAF, avec Philippe, avec Redhkan avec JMG, avec Sebs, bref ça m'a permis de bien progresser à l'époque. Je vais faire un tour sur ton blog, histoire de voir ce que tu fais maintenant, ce que tu deviens, si tu as des progès pro, etc. Si tu as le temps, ça nous ferait vraiment plaisir d'avoir ta présence et tes remarques constructives sur le forum. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Fév - 10:51 | |
| C' est sympa aussi en niveau de gris comme ça. Ca fait moins comics que le noir et blanc pur, dur et carré (comme le mien... ) Curieux de voir ça avec la couleur... Bonne gestuelle du perso sinon. Il a vu un serpent ?... Et le décor ? Hein ? Il est où le décor ??? Tire au flanc va !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Fév - 12:37 | |
| eh oh... bah merci , je viens en toute sympathie et toi tu me parles décor.... pfffff quel manque de savoir vivre. Remarque venant d'un type qui squatte le Pere Lachaise, qui boit de la bière et qui dessine des vampyres.... ah clichés quand tu nous tient. JE BLAGUE OF COURSE!!! C'est vrai BD-Lune me manque un peu, j'ai essayé de faire un tour mais c'est peine perdue à part des mecs qui font leur pub et qui ne reviennent jamais. Je vais essayer de passer le plus souvent possible.... si tu change le décor en rose!!!! Je déconne, c'est avec plaisir que je passerais. En plus au travail, je fais plutôt acte de présence en ce moment alors... Par contre ya un truc que je n'arrive pas à trouver, c'est ce qui permet d'arriver directement au dernier message d'un post, d'habitude j'arrive à trouver rapidement mais là... je me fais vieux.... Autant pour le loup j'ai compris de suite...
| |
|
| |
DédéJojo Saigneur de la Nuit
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Fév - 21:55 | |
| Pour aller au dernier message, il faut que tu ailles à la dernière page du sujet. L'inconvénient ici c'est que la rubrique "Derniers messages" indique juste le posteur et la date du post. | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Fév - 21:59 | |
| Ah le savoir-vivre... Comment veux-tu qu' un mort sache ce que c' est Vince ?... Pour pas te taper toutes les pages, tu vas en bas de la page (peut-être en haut aussi, je sais plus) et tu as la possibilité d' " aller à la page n° tant..." T' as vu comme je suis un père pour toi ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Fév - 22:07 | |
| Non, c'est impossible, tu n'es pas mon père.... noooooooonnnnn (Luke Skywalker). Mais c'est quoi ce forum ou il faut faire de l'exercice pffffff | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mar 22 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Mer 2 Mar - 15:09 | |
| oups j'avais oublié la couleur moi me suis pas foulé quand même.... | |
|
| |
Philippe Lemaire Admin
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... Jeu 3 Mar - 12:08 | |
| Simple mais nez en moins très efficace Vince. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptits dessins.... | |
| |
|
| |
| Mes ptits dessins.... | |
|