Philippe Lemaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auteur de fantastique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LILITH NOUVEAU MODERATEUR

2 participants
AuteurMessage
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire

LILITH NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: LILITH NOUVEAU MODERATEUR   LILITH NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:42

Afin de me seconder dans le suivi du forum, lilith vient d' être nommé modérateur. Je n' ai jamais eu à faire la police jusqu' ici, et j' espère bien que ça durera, mais vu le peu de temps que le dessin me laisse, cette aide m' est précieuse et je suis certain que lilith contribuera à rendre ce forum agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
lilith
Modérateur
lilith

LILITH NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: LILITH NOUVEAU MODERATEUR   LILITH NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:25

Tashunka Witko a écrit:
Afin de me seconder dans le suivi du forum, lilith vient d' être nommé modérateur. Je n' ai jamais eu à faire la police jusqu' ici, et j' espère bien que ça durera, mais vu le peu de temps que le dessin me laisse, cette aide m' est précieuse et je suis certain que lilith contribuera à rendre ce forum agréable.

Merci Tashunka Witko de m’inviter sur cette source intarissable qu’est ton forum.

Bonjour @ tous,

Je suis Lilith présente depuis le 07/09/2007 je vous ai toujours suivi mais plus en tant que visiteur, car je suis toujours dans ma grotte.
J’aime la source de vampirisme qui exalte de ce forum et ce, depuis sa création.
Ma devise « plus loin ensemble, pour gravir les sommets »
Et en cas de chute dans les sommets « il y a toujours une solution et ca va le faire »
Que dires d’autre que : à bientôt et surtout continuez !
Revenir en haut Aller en bas

LILITH NOUVEAU MODERATEUR
Page 1 sur 1