J' ai créé ce forum afin de pouvoir échanger des idées et avis sur une partie de mes passions, en l'occurrence le dessin, la bd, la littérature et le fantastique au sens large.
Ce forum est destiné à tous ceux qui partagent ces passions ainsi qu'à ceux qui suivent mes activités de scribouilleur / écrivaillon. Pas besoin ici d'être édité chez untel ou untel pour parler de ses travaux ou les montrer, ce forum est ouvert à tous et je m'efforcerai toujours de donner mon humble avis à chaque intervenant.
Le web contient suffisamment de forums aujourd' hui pour qu' il me semble inutile de préciser des règles comportementales, vous les connaissez tous je pense et vous invite bien entendu à les respecter.
Bonne visite et laissez ici un peu du bonheur que vous apportez.
- Philippe Lemaire -
I created this forum to exchange any ideas and opinions on a part of my passions : drawing, comics, literature and the vampire myth.
This forum is intended for all of you who enjoy these passions as well, for those who want to show their own creations and for those who like my activities of draftsman and writer.
Here, you don't need to be published to show your creations, this forum is open for professionals and beginners. I'll always try to give you my humble opinion on your works.
The web contains many forums today, so I think I don't need to write here any rules of respect, I'm sure you know them all and I expect you will naturally respect all the members of this forum.
With my best regards,
- Philippe Lemaire -