Philippe Lemaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Auteur de fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika hélot
Vampirisé
mika hélot


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Empty
MessageSujet: Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!!   Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:33

bon je commence par saluer tous le chaleureusement du monde, la chaleur du monde souterrain, ça va sans dire :diable:

Alors pour resituer les choses, vous me conaissez sous les pseudo de Kawell, de Mikaelo et maintenant de Mika hélot (c'est ça de caguer sa première inscription)

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire aux deux frangins et je vous dis à bientôt et on retrouve à la plage :tire la langue

et ouais je crois que je vais m'éclater avec tous ces super smileys Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! 770522 ça m'éclate grave même, bon je reviendrai :enterrement:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1782
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Empty
MessageSujet: Re: Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!!   Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:37

Hé hé hé... c' est pas parce que je suis un apprenti "web-bidouilleur" que je ne sais pas lire un mode d' emploi de forum Mika ... :tire la langue J' irai à la chasse à d' autres smileys quand j' aurai un peu de temps.
Bienvenue dans mon tipi hanté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
mika hélot
Vampirisé
mika hélot


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Empty
MessageSujet: Re: Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!!   Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:14

merci de m'accueillir dans ton tipi l'année de mes 30 ans :hoooops: je fais enfin partie des sages :dracula:


allez j't'emprunte ton calumet et je balade un peu dans ta cuisine Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! 770522
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Saigneur de la Nuit
Fern


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007

Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Empty
MessageSujet: Re: Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!!   Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:02

Salut Mika et ne te perds pas dans les souterrains de son tipi. :crane:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fern-comics.lu
philofox
Saigneur de la Nuit
philofox


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Empty
MessageSujet: Re: Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!!   Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:44

Salut mika !!! (et oui doublé sur la ligne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Empty
MessageSujet: Re: Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!!   Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ki ki c'est celui là encore ? c'est Mika !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philippe Lemaire Forum :: ACCUEIL / WELCOME :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: