Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: La tablette graphique ! Mer 3 Aoû - 17:01
Bonjour a tous !
J'ai grand besoin d'aide la !! je suis a deux doigt d'exploser mon ordinateur et ma tablette graphique ! J'ai vista sur mon ordi , et je possede une tablette genus . Gros probleme : je n'arrive pas à utiliser correctement le logiciel fourni. j'en suis reduite a utiliser paint .....
alors je voulais savoir avec quel logiciel vous travaillez ?
Merci d'avance !
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: La tablette graphique ! Mer 3 Aoû - 18:08
Heu... avec une feuille de papier A3... un crayon à papier HB... une gomme Staedler... une plume extra fine... une plume moyenne... des pinceaux... de l' encre de chine Pébéo...
Mais j' ai des copains !
Je te les envoie.
Casiopée Vampire
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: La tablette graphique ! Mer 3 Aoû - 19:05
oh mais phillipe on est plus au moyen age !!!!
nan mais on me l'as offert et sa m’embête de ne pas pouvoir l'utiliser ! sinon une bonne vieille plume et une feuille c'est le must !
vinsymbol Saigneur de la Nuit
Sujet: Re: La tablette graphique ! Mer 3 Aoû - 23:53
j'utilise GIMP mais avec une Wacom no soucy... ta tablette réagit quand même? je me doute que oui si ca fonctionne dans paint. C'est quoi le soft qui ne fonctionne pas? Qu'est-ce qui te fait dire que ca fonctionne mal, le soft fourni ne fonctionne pas dans vista? ptet normal avec vista. C'est une vieille tablette?
Casiopée Vampire
Sujet: Re: La tablette graphique ! Jeu 4 Aoû - 10:16
Normalement le programme est censée fonctionner sous vista. Mais la tablette réagit mal. mes coups de stylet ne sont pas enregistrer à chaque fois il faut que je fasse au moins trois fois le meme trait pour qu'il apparaisse, alors que sous paint mon trait apparaît de suite.
ma tablette est assez récente c'est une G pen F601.
Je vais essayer Gimp. ^^
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: La tablette graphique ! Jeu 4 Aoû - 22:53
Pourquoi vous parlez en chinois ?...
Sujet: Re: La tablette graphique ! Ven 5 Aoû - 19:26
euh Phil, c'est de l'informatique, un truc de jeune...
Cass', au moins essayer GIMP te permettra de voir si c'est le logiciel qui est en cause...
Casiopée Vampire
Sujet: Re: La tablette graphique ! Ven 5 Aoû - 21:27
ouai je vais essayer sa et si jamais sa marche pas .. ben il me restera mes crayon HB et mon crayon noir ! ^^ Merci pour le nom du logiciel je connaissait pas !
Sujet: Re: La tablette graphique ! Dim 7 Aoû - 14:14
comme photoshop mais gratuit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La tablette graphique !
La tablette graphique !
Page 1 sur 1