esys Invité
| Sujet: Présentation Mar 28 Déc - 18:59 | |
| Bonjour à tous, Nouveau converti (par le dessinateur lui même s'il vous plait), je rejoins la "confrérie" avec un cruel plaisir... Brulons d'impatience en attendant de dévorer la BD toute fraiche, qui arrive... A la prochaine, lune.. Steph |
|
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Déc - 13:14 | |
| Hello Steph et bienvenue dans mon antre. J' ai un petit doute : tu es bien le Steph qui m' oblige à lever la tête pour le regarder (malgré mon mètre 80) et qui se déguise à l' occasion en Père Noël ?... | |
|
DédéJojo Saigneur de la Nuit
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Jan - 15:48 | |
| Bienvenu Steph, heureux de voir une nouvelle tête ici, le forum a besoin d'animation, on compte sur toi pour être présent N'hesite pas à t'inscrire en tant que membre, à moins que tu ais peur des crocs des vampires, mais ne t'en fait pas nous ne mordons pas. | |
|
Philippe Lemaire Admin
Nombre de messages : 1783 Age : 61 Localisation : Saint Ouen sur Iton Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Jan - 13:13 | |
| Il s' est déjà inscrit mais maintenant, faut encore faire l' effort de cliquer sur le lien qui lui a été adressé par mail pour valider son inscription. C' est un gars du sud tu sais Dédé ? " Doucement le matin, pas trop vite le soir..." | |
|
DédéJojo Saigneur de la Nuit
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Jan - 19:38 | |
| Bon alors je lui souhaite bon courage dans cette épreuve A bientot sur le forum! | |
|
lilith Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Avr - 8:59 | |
| Bonjour esys, Je sais que ce post date de decembre mais bon.... Comme le dit le proverbe : "mieux vaut tard que jamais". bienvenu dans ce forum | |
|