Philippe Lemaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Auteur de fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal_lemaire
Vampire
pascal_lemaire


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/01/2007

VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Empty
MessageSujet: VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA   VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
http://pascallemairenicolas.free.fr/
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA   VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:14

Le plus dur pour réaliser ce montage aura été de convaincre les Bénédictines d' Argentan de chanter sur un thème pareil... lol! Mais mon frère a toujours aimé les religieuses et a su se montrer convainquant... VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA 853696
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
DédéJojo
Saigneur de la Nuit
DédéJojo


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 03/09/2007

VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA   VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:06

J'ai pas le son, mais alalala ça donne vraiment envie!!
Va falloir que j'économise un tout petit peu parce que je suis dans la deche financierement en ce moment (étudiant ça ne paye pas beaucoup)!
Bientôt décembre! Tu as une date précise de sortie?
Bravo pour la video Very Happy , tu vas la diffuser j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA   VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:42

Vraiment dommage que t' aies pas le son, la composition du frangin vaut le coup je trouve ! Crying or Very sad
Je dois avoir deux vieilles enceintes qui trainent dans mon garage, si le gel ne les a pas achevées, je peux te les envoyer si tu veux ? Elle valent certainement moins que le timbre du colis mais ça permet d' avoir du son... Idea

Pour la date précise, tout se met en place pour qu' on reçoive les albums le 15 décembre. On confirmera quand on sera sûrs (on attend après le numéro d' ISBN ainsi que les bons à tirer de l' imprimeur)

La diffuser ? Non, c' est que pour les copains, na !!! lol! Ben dame ! Bien sûr qu' on va la diffuser ! Laughing Ca a déjà commencé sur face-book, c' est sur you-tube (avec l' autre vidéo qu' a réalisée Alexis et que j' attend qu' il poste ici... bounce ) et on fera un "bombardement massif" (forums, etc...) quand on aura équipé le "site de Radu DRACULA" (en construction) de paypal.

Voili voilo mon bon Maître ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
zabelion
Victime



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009

VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA   VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:41

kikoo

C'est Steph (amie d'Alex future star coloriste...) Very Happy

Je poste de sa part la Bande Annonce qu'il a fait... A diffuser très largement et bien entendu le son est + qu'indispensable !!

https://www.youtube.com/watch?v=2-EZtLNbV_U


Il vous envoi ses salutations épuisées (j'ai peur qu'il commence une hibernation tellement je le vois dormir !)

Bises et à très vite
Nous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA   VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DE LA BANDE ANNONCE DE LA BD RADU DRACULA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radu DRACULA 1 .BD.
» Radu DRACULA 2 .BD.
» Radu DRACULA 3 .roman.
» Radu DRACULA 4 .roman.
» Radu DRACULA 5 .roman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philippe Lemaire Forum :: LE COIN BD & LITTERATURE / THE CARTON’S CORNER and LITERATURE :: MES PROJETS REALISES / MY FINALIZED PROJECTS-
Sauter vers: